Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 03:42

Comme je travaillais à Pâques, je n'ai malheureusement pas pu profiter du temps exceptionnel qui nous a baigné à ce moment-là. J'ai désormais rattrapé mon retard en profitant de ma journée de congé pour aller faire un tour dans un endroit dont on m'avait parlé: le parc du bois-de-Coulonge.

Il s'agit de la propriété d'un ancien gouverneur de Québec située en bordure du fleuve et dans le prolongement des plaines d'Abraham...

Même si le printemps pointe timidement le bout de son nez, les feuilles des arbres ne sont encore qu'à l'état de bourgeons. Cependant, les bulbes, eux, sont en plein épanouissement!

Et les oiseaux ainsi que les écureuils animent le décor!!!

 

Parc-du-bois-de-Coulonge 0693 Parc-du-bois-de-Coulonge 0694

Parc-du-bois-de-Coulonge 0684 Parc-du-bois-de-Coulonge 0722

Parc-du-bois-de-Coulonge 0723

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est très beau, le diaporama est superbe, la nature s'éveille...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Emilie
  • Salut! Je m'appelle Emilie et je pars travailler pour 18 mois à Quebec. Voici mon carnet de route.
  • Salut! Je m'appelle Emilie et je pars travailler pour 18 mois à Quebec. Voici mon carnet de route.

Recherche

Liens