Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 23:53

On m'en avait beaucoup parlé, mais je n'y était pas encore allée: le marché public de Ste Foy. Il est ouvert de la mi-mai à la mi-octobre et, comme le marché du vieux port, il s'agit d'un marché semi couvert où les producteurs locaux peuvent venir vendre leurs produits. Ca n'a pas les odeurs d'un marché français, mais c'est frais, c'est bon, c'est coloré...

Marche-public-de-Ste-Foy 0926 Marche-public-de-Ste-Foy 0927

Marche-public-de-Ste-Foy 0925 Marche-public-de-Ste-Foy 0928

Marche-public-de-Ste-Foy 0930

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ça parait grand !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Emilie
  • Salut! Je m'appelle Emilie et je pars travailler pour 18 mois à Quebec. Voici mon carnet de route.
  • Salut! Je m'appelle Emilie et je pars travailler pour 18 mois à Quebec. Voici mon carnet de route.

Recherche

Liens