Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 02:44

La pluie ne s'est toujours pas arrêtée et nous, nous avons repris le chemin de Quebec avec une courte pause à Kamouraska. Mais la chance n'était pas là et la Maison de la Prune était fermée...

Enfin, une halte à Saint-Jean-Port-Joli pour admirer l'église et s'offrir quelques produits de l'érablière...

Gaspesie 0883 Gaspesie 0893

 

La Gaspésie est une très belle région où les falaises viennent littéralement se jeter dans la mer... Les maisons semblent s'être déposées là, au hasard, comme échouées; de toutes les formes possibles et de toutes les couleurs imaginables, elles donnent un caractère bien spécial au paysage rapellant l'Irlande mais ces grandes étendues boisées nous prouvent qu'on est encore autre part... Les arbres 'murs à point' ont su donner un cachet si particulier à cet endroit que mes yeux en clignotent encore...

Un voyage trop court, trop pluvieux mais trop beau!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un très, très beau voyage qui aurait mérité un peu plus de temps... et un peu moins de pluie... Des souvenirs plein la tête!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Emilie
  • Salut! Je m'appelle Emilie et je pars travailler pour 18 mois à Quebec. Voici mon carnet de route.
  • Salut! Je m'appelle Emilie et je pars travailler pour 18 mois à Quebec. Voici mon carnet de route.

Recherche

Liens